Accueil / Libido / Comment maigrir des hanches vite et bien ?

Comment maigrir des hanches vite et bien ?

Les hanches et les cuisses sont un lieu de stockage commun de l’excès de graisse, en particulier pour les femmes. Bien qu’il puisse être tentant d’essayer de traiter cette région, ce n’est pas un objectif réalisable. Seule une perte de poids globale peut réduire la taille d’une partie du corps. Avec la perte de poids et la réduction de la graisse corporelle, vous remarquerez que vous perdez la graisse stockée autour de vos hanches en plus du reste de votre corps. Si vous voulez maigrir des hanches, vous devrez essayer une combinaison d’exercices diététiques, cardiovasculaires et de renforcement.

Restreindre les calories pour réduire les graisses

Tenez un journal alimentaire pendant une semaine tout en continuant de manger normalement. Vous pouvez utiliser ce journal comme référence pour changer votre alimentation. Un journal alimentaire peut vous permettre de voir dans votre alimentation et vous donner des indices sur ce que vous pouvez changer pour perdre du poids. Prenez note de la taille des portions, des collations, des calories liquides ou des aliments plus gras que vous mangez habituellement. A partir de cela, fait une liste pour vous aider à commencer avec votre plan de régime pour maigrir des hanches.

Réduisez votre apport calorique de 500 calories par jour.

En réduisant la quantité que vous mangez, vous pouvez faire signe à votre corps de commencer à utiliser les graisses stockées pour l’énergie. Pour maigrir des hanches et réduire l’excès de graisse corporelle dans tout votre corps, vous devrez réduire les calories. La réduction de l’apport calorique au fil du temps entraînera une perte de poids. La création d’un déficit de 500 calories par jour entraîne généralement une perte de poids d’environ 0,45 kg. Les professionnels de la santé considèrent cette perte de poids saine et sécuritaire.

Choisissez des aliments moins caloriques.

Un autre élément sur lequel il faut se concentrer pour vous aider à maigrir des hanches en plus de surveiller les calories et la taille des portions est de choisir des aliments plus faibles en calories. Les aliments dont les portions sont contrôlées et faibles en calories sont le meilleur choix lorsqu’il s’agit de maigrir des hanches. Choisissez des aliments faibles en calories et en protéines maigres comme la volaille, les œufs, les produits laitiers faibles en gras, le porc, les fruits de mer, les légumineuses et le tofu. Choisissez des grains entiers à 100 % sans assaisonnement ni sauce. Les grains entiers sont plus nutritifs, car ils contiennent plus de fibres et d’autres nutriments.

Limitez les calories liquides.

Souvent, les calories liquides sont responsables d’une grande partie de l’excès de calories dans votre alimentation. De plus, les couper complètement peut vraiment vous aider à maigrir des hanches. Les calories liquides se trouvent dans une variété de boissons. Limiter ou éviter complètement ces types de boissons est la meilleure idée pour vous aider à maigrir des hanches. Limitez votre consommation de boissons telles que : boissons gazeuses ordinaires, lait entier, jus et cocktails de jus, alcool, thé sucré, boissons au café sucré, boissons sportives, boissons énergisantes et chocolat chaud.

Inclure de l’exercice pour aider à réduire la graisse de la hanche

Faites de l’exercice cardiovasculaire à haute intensité 4 à 5 jours par semaine.

Les exercices à haute intensité ou HIIT sont des exercices qui combinent des activités cardiovasculaires d’intensité modérée et d’intensité élevée qui peuvent brûler des calories et aider à maigrir des hanches. Les professionnels de forme physique ont incité des séances d’entraînement HIIT pour aider ceux qui veulent se débarrasser de l’excès de graisse corporelle. Bien qu’il ne cible pas spécifiquement vos hanches, il peut aider à réduire votre graisse corporelle globale. Les séances d’entraînement HIIT sont généralement plus courtes et combinent de courtes périodes d’activités d’intensité très élevée et d’activités d’intensité modérée. Ils sont excellents en combinaison avec d’autres entraînements cardiovasculaires et musculaires.

Faites de l’exercice pendant au moins 30 minutes, 5 jours par semaine.

Vous ne pouvez pas maigrir des hanches sans réduire la graisse corporelle globale. Vous ne pouvez pas non plus repérer correctement en utilisant uniquement des exercices de tonification ou d’entraînement de la force. Inclure un entraînement cardiovasculaire régulier est un élément important pour vous aider à atteindre votre objectif final.

Les professionnels de la santé recommandent de faire 150 minutes d’exercices d’intensité modérée chaque semaine, ce qui peut comprendre la marche, le jogging, le vélo, la natation ou la danse. Si vous voulez maigrir des hanches plus rapide, essayez de vous entraîner pendant 1 heure 5 à 6 jours par semaine ou jusqu’à 300 minutes par semaine.

Incluez des exercices cardiovasculaires qui sont connus pour amincir et tonifier vos cuisses.

Des activités comme la course à pied, le jogging, l’utilisation du maître d’escalier ou le vélo sont excellentes pour brûler des calories et maigrir des hanches. Faites des flexions de jambes. Cet exercice populaire fait travailler les hanches, les fesses, les cuisses et le ventre. Le développement des muscles dans ces zones, combiné à une perte de graisse globale, peut aider à maigrir des hanches. Commencez par la largeur des hanches de vos pieds. Placez vos mains en position de prière au milieu de votre poitrine. Tout en mettant votre poids dans vos talons, asseyez-vous comme si vous essayiez de vous asseoir sur une chaise. Poussez vos fesses derrière vous et descendez aussi loin que possible ou jusqu’à ce que vos cuisses soient presque parallèles au sol. Faites une pause lorsque vos cuisses sont parallèles au sol. Remontez lentement jusqu’à votre position de départ. Répéter 10 à 20 fois ou au besoin.

Pour plus de conseils et détails, voir le livre « guide pratique pour une santé augmentée. »

Vérifiez également

Ejaculation précoce

Ejaculation précoce, les meilleures astuces pour l’éviter

Depuis que vous sortez avec votre partenaire, vos moments d’intimité ont toujours tourné court du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *