fbpx
crèmes amincissantes
crèmes amincissantes

Crèmes amincissantes : 5 à privilégier pour maigrir

Les crèmes amincissantes sont aujourd’hui des alliés minceur de qualité. Appliquées sur la peau, elles œuvrent pour réduire la graisse corporelle. Elles sont appréciées puisqu’elles offrent également en général d’autres vertus. Les actifs contenus dans ces crèmes amincissantes forment leur principal secret. Découvrez les 5 meilleurs produits qui vous seraient utiles pour la perte de poids.

Les crèmes amincissantes, des accompagnateurs minceur efficaces

Les crèmes amincissantes séduisent de plus en plus les adeptes de produit d’amaigrissement. En effet, ce produit est un allié minceur indispensable. La crème pour maigrir contient des éléments qui permettent de libérer les acides gras présents dans le corps. Plusieurs éléments participent à l’absorption des gras et favorisent l’apparition des adipocytes, des actifs qui stockent le gras. Les différents composants des crèmes vont pénétrer à travers la peau et lutter contre ces adipocytes.

L’application de la crème amincissante devra, cependant, être soutenue par le sport et un régime alimentaire adéquat, ainsi vous pourriez facilement éviter une éventuelle prise de poids. Par ailleurs, le fucus et le silicium, des puissants actifs connus pour leurs vertus amaigrissantes, sont des composants essentiels des crèmes. Ils agissent activement sur les parties graisseuses du corps et permettent de rejeter les impuretés. L’application de la crème se fait généralement sur les parties où le gain de poids est la plus visible.

La caféine, un élément clé pour une crème

Si vous vous retrouvez en face d’autres crèmes minceurs, les composants sont les principaux critères à garder. La composition des crèmes amincissantes est principalement basée sur la caféine. Elle est un agent essentiel en matière de combustion de graisses. La caféine est présente dans la plupart des produits favorisant la perte de poids.

Cet élément donne de l’énergie à la lipolyse, l’hormone qui détruit les gras. La caféine active aussi les enzymes qui sont responsables du stockage des graisses et par conséquent détruisent ces dernières.

La vitesse à laquelle vous brûlez des calories au repos s’appelle le taux métabolique au repos. Plus votre taux métabolique est élevé, plus il est facile pour vous de perdre du poids et plus vous pouvez manger sans prendre de poids.

Des études(1,2) montrent que la caféine peut augmenter le TMR de 3-11%, avec des doses plus fortes ayant une plus grande efficacité. Cette action va permettre à l’organisme d’acquérir d’augmenter son métabolisme.

Avantages des crèmes amincissantes

Des jambes parfaites

Plusieurs composants des crèmes contribuent à cet affinement du corps, mais le plus essentiel dans cette catégorie demeure le gingembre. En effet, les cellules graisseuses asphyxient les tissus et le gingembre permet de lutter contre ce phénomène. Le gingembre permet ainsi de contribuer au modelage des jambes et leur donne une image plus légère. Cet effet renforce la résistance de la peau face aux jambes crevassées également.

Une peau douce et revivifiée

Grâce aux crèmes amincissantes, vous vous exposerez moins aux risques de problèmes épidermiques. Étant donné la présence du silicium dans la composition du produit, il permet de rendre les tissus plus structurés. Cet agent nutritif stimule le collagène et l’élastine de la peau, ce qui lui permet une meilleure absorption des minéraux par exemple et de prendre soin de la peau. Cela a pour but de donner une fraîcheur plus saine de l’aspect de la peau et du corps en général.

Drainage de l’organisme

Les crèmes amincissantes peuvent également jouer le rôle d’antioxydants efficaces. Elle permet d’éliminer les toxines locales sous la peau. Ceci se traduit par une sécrétion intense via les pores. C’est également bénéfique pour un régime minceur, notamment, si elle est associée avec certains exercices pour maigrir.

Les 5 meilleures crèmes amincissantes du moment

Les crèmes amincissantes sont des produits en nombre actuellement. Ce qui les différencie reste leur surplus de fonction comme hydratante, écran solaire ou encore anti-âge. On peut aussi considérer la question du tarif. Toutefois, dans le cadre d’un programme perte de poids, toutes ces crèmes apportent leur fruit.

La crème Clarins Body Fit

Le body fit de Clarens est une crème amincissante très appréciée. Elle propose une cure qui permet d’éliminer les capitons. Pour ce faire, elle agit sur les tissus adipeux sous la peau, notamment les adipocytes. Elle permet ainsi de perdre de la graisse sainement. Outre cela, il s’agit d’une crème rafraîchissante, idéale pour des sorties en été.

La crème minceur d’Institut Esthederm

Cette crème propose des effets minceur efficace dans le cadre d’un programme perte de poids. Son composant principal est la caféine. Elle est un must pour maigrir rapidement. Ses attributs font qu’elle élimine les amas de graisses rapidement en activant la lipolyse. En plus, ses effets drainants sont de réels atouts pour revoir une ligne parfaite.

 La crème de Shiseido

Cette crème est un véritable brûleur de graisse à application local. En effet, ses constituants permettent de se débarrasser de la cellulite efficacement et des adipocytes. Elle est à privilégier dans un régime minceur pour les parties qui sont de trop comme au niveau de l’abdomen. Cette crème a également des effets de tonus sur la peau en la raffermissant.

La crème minceur de Daniel Jouvance

Cette crème est un véritable arsenal contre les cellules de graisses et les tissus adipeux. On y retrouve en effet des micro-algues ainsi que de la caféine. Ces éléments combinés accélèrent le métabolisme tout en agissant localement. Résultat, le corps rejette rapidement les excédents d’adipocytes. On l’applique généralement au niveau de l’abdomen, de la taille et des hanches.

La crème minceur de Lierac

Cette crème mise sur des atouts technologiques pour combattre en profondeur les tissus adipeux. Elle met en considération les adipocytes et les cellulites les plus difficiles à éliminer en proposant une nouvelle approche, la cryolipolyse. Ce nouvel élément agit en profondeur sur les cellules de graisses et les élimine. Dans un programme perte de poids, on l’associe souvent avec quelques exercices pour maigrir.

Utilisez-vous des crèmes amincissantes pour maigrir ? Lesquelles ?

Sources :

www.marieclaire.fr/,creme-minceur-ventre-cuisses-hanches,842799.asp

www.passeportsante.net/beaute-et-soins-g158/Fiche.aspx?doc=creme=amincissante-creme-minceur

www.grazia.fr/beaute/soins-visage-corps/tout-ce-qu-il-faut-savoir-pour-bien-choisir-sa-creme-minceur-918536

Références :

  1. Dulloo AG, Geissler CA, Horton T, Collins A, Miller DS. Normal caffeine consumption: influence on thermogenesis and daily energy expenditure in lean and postobese human volunteers. Am J Clin Nutr. 1989 Jan;49(1):44-50.
  2. Koot P, Deurenberg P. Comparison of changes in energy expenditure and body temperatures after caffeine consumption. Ann Nutr Metab. 1995;39(3):135-42.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.