Accueil / Libido / Parlons de l’extenseur de pénis

Parlons de l’extenseur de pénis

Le pénis est sans doute un des organes les plus importants pour l’homme. En avoir un de petite taille est un souci. La gravité du souci est différemment perçue. Mais il existe des solutions pour y remédier. Parmi elles, l’extenseur de pénis est considéré comme une des plus efficaces. Nous exposerons dans les quelques lignes suivantes comment agit un extenseur de pénis. Puis nous en citerons les avantages et les inconvénients.

Qu’est-ce qu’un extenseur de pénis ?

L’extenseur de pénis est un dispositif mécanique utilisé pour augmenter la taille du pénis. Fabriqué en plastique, l’extenseur de pénis est léger. Il se porte de jour comme de nuit, fixé sur le pénis. Un extenseur de pénis comporte son dispositif de base et des accessoires comme la ceinture de maintien ou la pompe de soutien.

Comment fonctionne l’extenseur de pénis ?

Un extenseur de pénis exerce une force de traction sur les tissus et les corps caverneux du pénis. Ceux-ci s’étirent. Le pénis gagne en longueur et en diamètre. Les tissus étirés subissent des déchirures. Les déchirures se rétablissent ensuite lors de périodes de repos. Le pénis peut gagner des centimètres au bout de deux, trois ou six mois d’utilisation de l’extenseur de pénis. En général, on estime gagner deux centimètres en trois mois et cinq ou six centimètres en six mois.

qw

Pour obtenir les résultats escomptés de l’extenseur de pénis, il faut l’ajuster à la taille du pénis et l’y fixer. La durée du port de l’extenseur de pénis varie de trois à neuf heures par jour selon le modèle et l’efficacité recherchée. Toutefois, il est recommandé de ne pas le porter plus de quatre heures consécutives pendant la première semaine. La force de traction est réglable. L’augmentation de cette force de traction doit se faire progressivement. Le pénis peut gagner entre deux et six centimètres en longueur et jusqu’à deux centimètres et demi de diamètre.

Les avantages de l’extenseur de pénis

La finalité de l’utilisation de l’extenseur de pénis est l’augmentation de la taille. Mais on le choisit pour les avantages qu’il offre.

  • Facilité d’utilisation

L’extenseur de pénis ne suscite pas de technique particulière d’utilisation. Il est facilement manipulable. Une fois réglée, il n’y a pas de vérification à effectuer.

  • Discrétion

L’extenseur de pénis se porte tout au long de la journée. Ajusté à la taille du pénis, il s’insère bien dans les sous-vêtements et n’est pas remarquable de l’extérieur.

  • Action douce

L’extenseur de pénis agit en douceur sur votre organe. L’utilisation est progressive, le pénis est étiré lentement. Le dispositif ne provoque pas de lésion sur le pénis.

  • Résultats perceptibles

L’action est certes lente est progressive. Mais on peut observer des résultats concrets au bout de quelques semaines. L’avancement est donc mesurable. Cela permet d’envisager l’attitude à adopter en fonction de l’évolution constatée.

  • Résultats permanents

L’augmentation de la taille du pénis est permanente. Il ne se rétrécit pas après l’arrêt du traitement. Les résultats sont définitifs.

  • Action sur l’érection

Les étirements effectués sur le pénis améliorent la circulation sanguine. Cela a pour effet d’augmenter le flux sanguin responsable de l’érection. L’érection devient plus massive.

extenseur de pénis

Les inconvénients de l’extenseur de pénis

Les inconvénients sont peu nombreux, mais il est quand même juste de les mentionner.

  • Rigueur et patience

Il suscite de la patience et de la rigueur dans l’utilisation. Les instructions sont à suivre à la lettre. Le dispositif doit être porté en permanence. Il faut donc y accommoder son quotidien.

  • Il coute un peu cher
  • Il peut présenter des risques d’endommager le pénis. Cela a lieu en cas d’usage abusif.

Les alternatives ont l’extenseur de pénis pour agrandir son sexe

Il existe d’autres moyens d’augmenter la taille de son pénis tout aussi efficaces que l’extenseur de pénis.

  • Les pilules

Les pilules pour augmenter la taille du pénis évitent d’avoir a manipulé de dispositif. Ces pilules sont à base de compléments alimentaires extraits de plantes aphrodisiaques et de fruits légumes. Le principe d’action est le même. La pilule tend à élargir les tissus du pénis et améliorer la circulation sanguine. Elle augmente donc la taille du pénis tout en améliorant la qualité de l’érection. La cure se fait en deux à trois prises journalière sur une durée de six mois. Le pénis peut gagner jusqu’à neuf centimètres en longueur. La méthode est certes efficace, cependant, les résultats peuvent être provisoires.

  • La chirurgie pénienne

La chirurgie pénienne ou pénoplastie est un procédé peu recommandé. Le chirurgien sectionne le ligament suspenseur qui rattache le pénis au pubis. L’efficacité n’est pas à discuter. Mais l’opération présente des risques signalés par les spécialistes.

  • Déformation ou enlaidissement du pénis
  • Aspect granuleux
  • Troubles de l’érection
  • La pompe à pénis

La pompe à pénis est à la base destinée à traiter les troubles érectiles. Mais elle peut produire un effet plus ou moins minime sur la taille du pénis. En moyenne elle fait gagner deux centimètres en longueur au pénis.

  • Des exercices pour augmenter la taille du pénis

Ces exercices sont simples et n’impliquent pas l’utilisation de matériels. Conçus pour vaincre l’éjaculation précoce ou les troubles érectiles, ils peuvent faire gagner quelques centimètres.

Sources:
http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/mag_2000/mag0721/se_2004_interv_chir_augmente.htm
https://www.passeportsante.net/fr/Communaute/ReponsesExpert/Question/augmenter-la-taille-du-penis-produit-pharmaceutique-et-autres-methodes-31484

Vérifiez également

anéjaculation

L’anéjaculation : qu’est-ce que c’est ?

L’orgasme représente l’apogée du plaisir sexuel. Chez l’homme il se caractérise par des contractions saccadées …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *