Accueil / Libido / Comment repérer un bon amant ?

Comment repérer un bon amant ?

Le sexe est une épreuve où l’enjeu est le plaisir. Repérer un bon amant est une étape incontournable pour espérer atteindre ce but. Comment et sur la base de quels critères peut-on repérer un bon amant ? Toutefois, les apparences peuvent être trompeuses et les qualités se découvrent seulement en passant à l’action.

Pourquoi faut-il repérer un bon amant ?

L’épanouissement d’une femme repose essentiellement sur sa vie sentimentale et sexuelle. En couple ou en relation libre, le sexe occupe une place prépondérante dans la qualité de la relation. Il est donc essentiel de repérer un bon amant pour trouver un bon équilibre. L’objectif dans une relation sexuelle est de partager un moment de bonheur et de satisfaction. Ainsi, repérer un bon amant diminue la possibilité d’une déception.

Quels sont critères d’observation pour repérer un bon amant ?

Repérer un bon amant se fait par l’observation de détails sur son physique et sur son comportement.

Les caractères physiques qui retiennent l’attention sont :

  • Le regard

Un regard profond inspire une sensation de désir et d’attirance sincères. Cela présage un amant attentionné en termes de plaisir.

  • La bouche

La manière dont un homme bouge sa langue et ses lèvres révèle son appétit sexuel.

  • Le parfum

Tout être humain a son odeur spécifique ou utilise un parfum. L’appréciation du parfum qu’un homme dégage permet d’envisager la compatibilité dans le couple.

  • La stature

En général, les hommes musclés ont une aptitude, une puissance physique. La force physique apparente mène à imaginer la capacité de l’amant à satisfaire sa partenaire.

L’observation des caractères physiques nous conduit à émettre ces suppositions. Mais les habitudes comportementales permettent mieux de repérer un bon amant. Il est possible de repérer un bon amant à travers :

  • Son appétit

L’appétit est équivalent en gastronomie et en matière de sexe. Un homme qui aime se régaler sait apprécier les bons moments de plaisir. Il entame une relation sexuelle comme il prend un plat succulent. Il est aussi partisan des recettes variées.

  • Son écriture

Les détails de la calligraphie permettent d’imaginer la libido d’un individu. Une écriture soignée reflète une grande imagination et un énorme enthousiasme.

  • Son dynamisme

Un homme qui a une bonne posture est dynamique. Ce dynamisme est très attrayant pour la partenaire. Un homme qui danse bien bouge autant pendant l’amour. L’intensité et la diversité de ses gestes peuvent être reprises une fois au lit.

repérer un bon amant

Quels sont les caractères déterminants pour repérer un bon amant ?

Les valeurs du partenaire sexuel sont à l’image de sa personnalité. Pour repérer un bon amant, il faut savoir distinguer ses qualités morales.

Repérer un bon amant se fait en sachant qu’il possède les vertus suivantes :

  • L’attention

Un homme attentionné est sûrement soucieux des attentes sexuelles de sa partenaire. Un amant attentif apprend à connaître les réactions et les points sensibles de l’autre. Un amant patient est soucieux de bien effectuer la préparation de ce qu’il entreprend. Il pourra retenir ses envies et assurer les préliminaires minutieusement. Il sera aussi capable de se retenir et d’attendre la pleine satisfaction de l’autre.

  • La culture

Un homme cultivé est ouvert d’esprit. Au cours des ébats amoureux, il aime enrichir ses connaissances et les partager avec sa partenaire. Cela augure plaisir et satisfaction.

  • La décontraction

Un amant cool est à l’abri du stress. La décontraction se transmet dans le couple. L’ambiance qui en ressort aide à la recherche du plaisir.

Pour repérer un bon amant, il faut savoir déceler certains défauts évidents.

  • La nervosité

Un homme nerveux est de nature impatiente. Un amant impatient tend à être obsédé par la jouissance et peut être empressé d’en finir rapidement. Le stress diminue la libido.

  • L’égocentrisme

L’égocentrisme est souvent un moyen de combler un complexe. Bon nombre d’individus aiment se vanter pour impressionner et cacher un défaut. Parler est souvent contraire d’agir.

  • La nonchalance

L’allure paresseuse d’un homme reflète son attitude au lit. Avec une telle passivité, il ne pourra pas assouvir les désirs de sa partenaire.

  • L’excès de confiance

Une attitude trop sûre et presque arrogante montre un excès de confiance. L’amant se croit parfait. Il ne s’attache pas à certains détails qu’il croit maîtriser et n’est pas à l’écoute de ce que sa partenaire attend.

Quelles sont les qualités d’un bon amant au cours de la relation ?

Lorsque vous essayez de repérer un bon amant, vous vous fiez à votre analyse et votre instinct. Mais les apparences vous mènent à des suppositions incertaines. Pour repérer un bon amant, vous devez constater de vous-même son attitude et ses aptitudes au lit.

Un bon amant fait preuve de sensualité et de tendresse extrêmes. Il sait choisir les caresses qui conviennent. Il doit accepter vos remarques et s’adapter à vos besoins. Et, il sait gérer son degré d’excitation. Il est méticuleux pour les préliminaires. Pendant vos ébats, ce que vous ressentez est la preuve que vous avez trouvé en lui un bon amant. Vous ne devez éprouver qu’excitation et plaisir quand il vous embrasse, vous caresse et vous fait l’amour. C’est un bon amant tant qu’il sait vous procurer du plaisir.

Bref, un bon amant est non seulement attentionné et tendre, il doit aussi être doué pour le sexe.

Sources:
https://www.cosmopolitan.fr/,trouver-un-amant-comment-avoir-un-bon-amant,1884876.asp
https://www.medisite.fr/pratiques-sexuelles-7-signes-pour-reconnaitre-un-bon-amant.706349.80.html

Vérifiez également

cunnilingus

Cunnilingus, attention à ce que vous risquez d’attraper

Le cunnilingus est très prisé chez les amateurs de sexe. Il procure un plaisir intense. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *