Accueil / Libido / Complément alimentaire pour grossir vite et sans danger

Complément alimentaire pour grossir vite et sans danger

Bien que vous entendiez plus souvent parler des difficultés liées à la perte de poids, la prise de poids exige aussi un effort concerté, surtout si vous ne prenez pas facilement du poids de manière naturelle. Certains suppléments sont des sources concentrées de calories, ce qui est une bonne chose pour prendre du poids, car il vous faudra manger 250 à 500 calories de plus que ce que vous brûlez chaque jour pour obtenir des résultats. Cependant, certains suppléments à base de plantes médicinales n’offrent pas de calories importantes, et ils pourraient ne pas offrir des avantages prouvés de gain de poids, non plus. Tout supplément peut avoir des effets secondaires, il est donc essentiel que vous en parliez à votre médecin avant d’en prendre un.

Des poudres et boissons protéinées

Les poudres et les boissons protéinées sont parmi les compléments alimentaires les plus populaires, vous permettant de grossir. Et pour une bonne raison, ils sont largement disponibles, même dans de nombreuses épiceries normales. Ils ont aussi du bon goût et fournissent des calories.

En consommant suffisamment de protéines, vous vous assurez de gagner de la masse maigre, comme les muscles, et pas seulement de la graisse lorsque vous prenez du poids. Mais pour cela, il faut que vous fassiez aussi de l’exercice axé sur le gain musculaire. La constitution de nouveaux tissus musculaires après chaque séance d’entraînement nécessite des acides aminés. Et les poudres de protéines fournissent généralement de grandes quantités des acides aminés dont vous avez besoin pour le muscle.

Un milk-shake protéiné de lactosérum commercial, par exemple, contient 26 grammes de protéines. De nombreuses poudres sont également conçues pour être faibles en glucides et en matières grasses ; la même protéine de lactosérum commerciale ne fournit que 7 grammes de glucides et 2 grammes de matières grasses.

Les compléments alimentaires pour gagner du poids

Si vous avez besoin de prendre du poids rapidement, un complément alimentaire grossir peut vous aider à atteindre vos objectifs. Comme la poudre de protéine, les suppléments de gain de poids fournissent la protéine de haute qualité qui peut soutenir la croissance de muscle. Cependant, les poudres à gain de poids contiennent généralement un mélange plus équilibré de macronutriments ou, du moins, de protéines et de glucides. Alors que les poudres protéiques fournissent souvent de grandes quantités de protéines, mais de petites quantités de matières grasses ou de glucides,

Par exemple, une poudre à gain de poids disponible dans le commerce offre 240 calories par portion, qui provient de ses 12 grammes de gras, 21 grammes de glucides et 10 grammes de protéines.

Les compléments alimentaires de substitut de repas

Les milk-shakes de remplacement de repas se situent à mi-chemin entre les poudres protéinées et les produits de prise de poids. Ils ont tendance à offrir un bon équilibre de protéines, de glucides et de lipides comme de nombreux suppléments de gain de poids, mais ils ne sont généralement qu’une source modérée de calories, contrairement aux produits amaigrissants, qui peuvent offrir 1 000 calories par portion ou plus. Les substituts de repas peuvent vous aider à prendre du poids en ajoutant des calories à votre apport quotidien, et ils offrent généralement aussi des minéraux et des vitamines qui vous aident à rester en santé.

Le nombre de calories et la teneur en éléments nutritifs des substituts de repas sous forme de boisson frappée peuvent varier d’une marque à l’autre, ainsi qu’entre les produits de la même marque. Vérifiez toujours l’étiquette nutritionnelle avant d’acheter et demandez à un professionnel de vous aider à choisir le milk-shake qui convient le mieux à vos besoins.

Suppléments de gain de poids à base de plantes

Tous les suppléments de gain de poids ne fournissent pas de calories ; certains contiennent des ingrédients à base de plantes qui prétendent stimuler votre appétit ou stimuler votre énergie, de sorte que vous pouvez plus facilement manger assez pour répondre à vos besoins en calories et en puissance pendant vos séances d’entraînement. Par exemple, un supplément de gain de poids commercial contient un mélange d’herbes breveté contenant du ginseng indien, de l’amla et du fenouil.

La façon dont ces suppléments – ou tout autre supplément à base de plantes – fonctionnent bien est dans l’air, cependant. Les suppléments à base de plantes n’ont pas à subir de tests d’innocuité ou d’efficacité avant d’arriver sur les tablettes des magasins, explique l’Université Brown, et les fabricants de suppléments n’ont pas à prouver que le supplément contient réellement ce qui est indiqué sur l’étiquette. Si un supplément à base de plantes vous intéresse, parlez-en à votre médecin ou à un professionnel de la santé en nutrition pour obtenir de l’aide afin d’en trouver un qui pourrait vous convenir.

Tactiques pour aider à prendre du poids

Un gain de poids sain exige un changement de mode de vie. Aucun supplément de gain de poids ne donnera les résultats que vous voulez si vous ne le combinez pas avec une alimentation saine et un programme d’exercice. Cela signifie aller au gymnase au moins deux ou trois fois par semaine pour un entraînement de force progressif. Il est idéal de suivre un programme conçu par un professionnel pour répondre à vos besoins uniques, ainsi qu’un régime alimentaire rempli de protéines maigres nutritives, de fruits et de légumes, de glucides énergétiques comme les patates douces et les grains entiers, et de gras sains comme des noix et l’huile d’olive. Augmentez la teneur en calories de vos repas en ajoutant du lait en poudre aux boissons et aux aliments humides..

Pour plus de conseils et détails, voir chapitre II du livre « guide pratique pour une santé augmentée. »

Vérifiez également

orgasme sec

Orgasme sec, quand le plaisir se passe d’éjaculation

Lorsqu’il s’agit de plaisir à deux, les partenaires s’attendent toujours à l’orgasme. Chez l’homme, celui-ci …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *