Accueil / Libido / Cure minceur en Thalasso : 10 raisons de succomber

Cure minceur en Thalasso : 10 raisons de succomber

La thalassothérapie est un concept médicalement reconnu par lequel les vertus thérapeutiques de l’eau de mer sont utilisées pour réaliser des techniques qui optimisent ses effets bénéfiques pour le traitement de différentes maladies et, dans ce cas précis, la perte de poids et l’élimination de la cellulite. Voici 10 raisons de succomber à cette cure Thalasso minceur.

Un traitement naturel

La thalassothérapie est l’utilisation thérapeutique de l’eau de mer, des produits marins comme les algues et les boues marines, et même du climat marin pour promouvoir la santé, le bien-être et la beauté. Ce qui veut dire que la Thalasso minceur est naturelle, sans effets secondaires pour votre santé.

Un traitement bénéfique pour la santé en générale

En pratiquant le cure Thalasso minceur, vous bénéficiez également beaucoup d’autres bienfaits pour votre santé globale, y compris :

qw
  • La stimulation de la circulation sanguine
  • L’amélioration de l’alimentation en oxygène des cellules
  • La stimulation de votre système lymphatique
  • L’optimisation de votre système immunitaire
  • Le renforcement de votre système musculaire
  • Le raffermissement de vos tissus conjonctifs
  • La détoxification et la purification de votre corps
  • La régulation de l’équilibre acido-basique de l’organisme
  • La réduction de l’inflammation
  • La lutte contre les bactéries
  • L’aide à surmonter les problèmes d’estomac et d’intestin

Un traitement personnalisé

Dans le centre de Thalasso minceur, la prescription médicale détermine quels sont les traitements les plus appropriés pour vous sur une base individuelle, qui sont tous effectués par l’équipe du personnel expérimenté et hautement qualifié en Thalasso minceur.

Vous êtes sur les mains des professionnels qui vous aident à atteindre vos objectifs

Cette équipe de professionnels hautement qualifiés et expérimentés sont vraiment dévoués à leur domaine et ont effectué de nombreuses recherches pour obtenir les meilleurs résultats d’une manière saine et contrôlée. Ils vous aideront ensuite, pas à pas dans votre cure Thalasso minceur, afin d’atteindre vos objectifs.

Vous suivrez également un régime

Après une première consultation médicale, le nutritionniste décidera quel régime vous convient le mieux et vous permettra d’atteindre vos objectifs de perte de poids, tout en effectuant la Thalasso minceur. La première option serait un régime riche en protéines et pauvre en glucides qui permet d’obtenir des résultats rapides tout en évitant la sensation de faim. Il s’agit d’une excellente façon de commencer la perte de poids, mais un régime plus équilibré sera prescrit à emporter à la maison après le programme, en accord avec un plan de perte de poids sain et à long terme.

Vous bénéficiez d’un régime hypocalorique

L’option alternative est un régime hypocalorique (environ 1000 Kcal par jour) fournissant un équilibre de tous les groupes alimentaires. Comme nous avons tendance à manger avec nos yeux, la Thalasso minceur passe beaucoup de temps sur la présentation ! Il vous serez également proposé des programmes plus longs, en fonction de votre cas et vos souhaits.

Un traitement à types variés

Selon votre situation et votre souhait, la Thalasso minceur peut être fait en manière différente.

L’hydrothérapie 

Dans ce cas, l’eau de mer est généralement appliquée à 37° C. La Thalasso minceur peut s’agit d’un : bain à remous, bain d’algues, hydro massage, sprays d’eau de mer d’affusion, douche sous-marine ou de bains de mains et de pieds.

Algothérapie

La thalasso minceur peut être aussi un enveloppement de fines couches d’algues sur la peau, un bain d’algues, un masque de boue chauffée ou bien la cryothérapie où les parties inférieures du corps sont enveloppées d’un bandage d’algues refroidi.

Physiothérapie

La Thalasso minceur peut se faire aussi par le biais des exercices sur l’eau pour perdre du poids ou bien des massages amincissants.

L’eau de mer utilisée est plus riche que la mer naturelle

Lorsque le corps est immergé dans l’eau de mer à une température de 33-37° Celsius pendant au moins 12 minutes, cela équivaut presque à une immersion de 20 heures en mer dans des conditions normales. De plus, par rapport à la mer elle-même, une baignoire de 100 litres remplie de 30 grammes de poudre d’algues micronisées contient :

  • 20 fois plus d’iode
  • 3 fois plus de zinc
  • 27 fois plus de manganèse
  • 18 fois plus de fer

Un traitement conçu pour tout le monde

Comme nous avons vu un peu plus haut, la thalasso minceur apporte beaucoup d’avantage pour la santé en générale. Ce qui veut dire qu’elle n’est pas uniquement faite pour les personnes qui souhaitent perdre du poids, mais pour tout le monde, que vous souffrez d’un problème de santé en particulier ou que vous êtes en bonne santé. Mais surtout pour ceux-là :

Une cure flexible

L’efficacité des cures de thalasso dépend principalement de leur intensité et de la durée des traitements. Une fois que vous avez décidé de commencer une série de traitements, elle devrait être intensive. Mais si vous n’avez que peu de temps, la durée de votre thalasso minceur sera adaptée au temps dont vous disposez.

Si vous prévoyez 6 semaines dans un spa de jour, 3 à 4 traitements par semaine sont recommandés. Mais si vous n’avez qu’une semaine, 3 à 4 soins par jour vous serez recommandés. Bref, le Thalasso minceur est très bénéfique pour votre santé. Le résultat est mesurable à la fin de la thérapie. Pour que la cure soit efficace, il est important que vous faite en sorte de manger des aliments sains et équilibrés.

Pour plus de conseils et détails, voir chapitre II du livre « guide pratique pour une santé augmentée. »

Vérifiez également

contraception masculine

Contraception masculine, les options qui s’offrent aux hommes

Lorsqu’on parle de contraception, la majorité d’entre nous pense tout de suite à la prise …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *