Accueil / Libido / Huile de Haarlem : des bienfaits pour tous les maux !

Huile de Haarlem : des bienfaits pour tous les maux !

L’huile de Haarlem fournit un soufre hautement biodisponible ! Cette huile a démontré son efficacité dans la prévention des maladies respiratoires, du tabagisme passif et actif, des régimes alimentaires malsains et de la polyarthrite rhumatoïde. C’est un supplément énergétique qui favorise la récupération après l’exercice, évite les maux et réduit la fatigue mentale. Revitalise vos ongles et vous aide à garder des cheveux brillants et sains. C’est aussi bon pour vos amis les animaux. Voyons quelques points importants sur cette huile ainsi que ses bienfaits.

Origine de l’huile de Haarlem

La genèse de l’huile de Haarlem remonte au XVIIe siècle à Haarlem, en Hollande, qui était à l’époque le centre de l’alchimie d’Europe de l’Est. L’huile de Haarlem est composée de trois éléments simples : Soufre, térébenthine de pin et Huile de lin. Cette combinaison crée une biodisponibilité particulière de ses composants de base qui expriment la quintessence de leurs vertus respectives. L’huile de Haarlem est utilisée en France depuis plus de 80 ans sous contrôle médical.

Le secret de l’huile de Haarlem réside dans la « cuisson » de ces ingrédients, et il ne peut être reproduit, car ils ne sont pas mélangés d’une manière conventionnelle. Grâce à ce procédé de fabrication, l’huile de Haarlem véritable est unique dans sa capacité à diffuser rapidement à travers l’animal, tout en étant efficacement éliminée lorsque son travail est terminé.

Aussi bénéfique pour les humains et pour les animaux

Le corps des animaux comme celui de l’être humain a sa propre auto-défense contre les maladies et l’huile de Haarlem véritable stimule les sécrétions hormonales, les glandes antehypophysaires et le cortex surrénalien qui augmentent cette précieuse auto-défense. En particulier, l’huile de Haarlem donne à l’industrie équine un traitement polyvalent pour la guérison et la prévention des maladies. En utilisant l’huile de Haarlem, vous obtiendrez des résultats étonnants.

L’huile de Haarlem véritable est 80% d’huile de pin, 16% de soufre, 4% d’huile de lin.

Les bienfaits de l’huile de Haarlem

L’huile de Haarlem est très avantageuse pour la santé en générale. Elle peut :

  • Stimuler les fonctions hépatiques et biliaires.
  • Améliorer le système urinaire et l’élimination des toxines.
  • Protéger contre les infections intestinales, biliaires, urinaires et respiratoires.
  • Protéger contre la prolifération des parasites intestinaux et les élimine. Les parasites intestinaux sont une cause majeure de coliques.
  • Lutter contre les manifestations arthritiques et contribuer à leur guérison définitive.
  • Favoriser une récupération rapide de l’animal après un effort intense. L’huile de Haarlem a un effet désaltérant général sur les chevaux en compétition.

Action anti-infectieuse

L’essence de térébenthine et le soufre sont anti infectieux et particulièrement actifs dans les voies respiratoires, urinaires et biliaires.

Action contre les rhumatismes

L’association de l’effet anti-infectieux avec l’apport de soufre comme oligo-élément et l’augmentation des corticoïdes naturels réduisent l’infection et permettent la régénération des tissus.

Action contre la bronchite, la bronchite chronique et la grippe

Cela peut également inclure : le tabagisme, le tabagisme passif, la pollution atmosphérique, les gaz d’échappement. L’Huile de Haarlem, est également utile à tous ceux qui veulent protéger leur système respiratoire des agressions environnementales ou trouver un traitement pour la bronchite.

Action de drainage

Les trois composants de l’huile de Haarlem créent une élimination générale des toxines dans les poumons et les intestins. On observe également une augmentation des bronchites et des sécrétions urinaires. L’huile fait aussi une action de filtrage.

Action sur les problèmes d’assimilation et les régimes alimentaires perturbés

L’huile de Haarlem participe à une meilleure assimilation des nutriments et améliore l’équilibre alimentaire.

Action bien-être

Les cheveux contiennent une part importante de soufre organique non oxydé, de même pour la peau, et les ongles. L’Huile de Haarlem est conseillée à tous ceux qui veulent donner de l’éclat à leurs cheveux et à leur peau, ce qui entraîne une augmentation significative de l’action SOD, superoxyde dismutase.

Action contre la fatigue

Pour les sportifs et les intellectuels, l’Huile de Haarlem vous aide à retrouver rapidement votre niveau d’énergie. Il a un rôle très important de désintoxication après un effort. Avec l’Huile de Haarlem vous repartirez et vous pourrez réagir rapidement à l’efficacité physique et intellectuelle.

Mode de prise de l’huile de Haarlem

Prenez juste 1 gélule par jour pour équilibrer votre alimentation, résister à la pollution et aux agressions du stress et vous aider à maintenir un bon équilibre énergétique.

En mode de traitement, prenez 2 gélules trois fois par jour avant chaque repas, pendant 15 jours. Pour les bébés et les enfants, la moitié de la dose. Si vous avez des inquiétudes au sujet de la prise de ce complément nutritionnel, veuillez consulter votre médecin ou votre pharmacien.

L’huile de Haarlem n’est pas seulement destinée à ceux qui souffrent d’états malsains.

Il est important de notre que l’huile de Haarlem n’est pas fait uniquement pour les gens qui souffrent d’une maladie spécifique. Même si vous êtes en bonne santé, vous pouvez aussi prendre l’huile pour booster votre santé générale.

L’huile de Haarlem pour les jeunes, sportifs et intellectuels

Le soufre est une détoxication importante pour le foie et les reins. Il joue un rôle énergétique et anti-fatigue car il préserve le potentiel énergétique qui est réactivé lors d’un effort physique et intellectuel. Il prévient également les douleurs musculaires après un effort physique intense.

L’huile de Haarlem pour les personnes âgées

La demande de soufre est plus importante avec ses actions anti-radicalaires libres, car les premiers signes de vieillissement sont l’engourdissement des articulations, souvent la nuit ou au réveil le matin.

Vérifiez également

bienfaits du sexe

Quels sont les bienfaits du sexe ?

Quand on dit sexe, on pense immédiatement aux plaisirs et aux désirs. Il est vrai …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *