Accueil / Libido / Maigrir des cuisses entre sport et alimentation

Maigrir des cuisses entre sport et alimentation

L’amincissement des jambes et des cuisses est l’une des choses les plus répandues et les plus communes pour lesquelles la plupart des femmes se battent constamment. Pour diverses raisons, des graisses s’accumulent sur ces parties du corps. La résolution de ces problèmes est, en effet, l’une des premières choses dont vous avez besoin pour commencer. C’est pour cette raison que nous allons vous présenter nos meilleurs conseils diététiques et en terme de sport pour maigrir les cuisses et acquérir les jambes parfaites que vous avez toujours rêvé d’avoir !

Pourquoi y il a-t-il des graisses sur les cuisses ?

Ce problème est lié aux processus naturels qui se déroulent dans l’organisme de la femme. Elle est particulièrement liée au processus d’accumulation des graisses pendant la période de la grossesse. Ainsi, les zones où l’accumulation devient particulièrement visible sont généralement autour du ventre, des jambes et des cuisses. Pourtant, il y a un certain nombre d’autres raisons à cela aussi. L’alimentation incorrecte, le stress et le régime déséquilibré sont tous inclus dans les raisons principales aussi.

Le sport pour l’amincissement des cuisses

Le sport est un excellent moyen de mincir et de tonifier votre corps, y compris vos jambes, grâce à des exercices cardiovasculaires et de musculation que vous n’obtiendrez pas en utilisant un équipement de gym ou en cours de conditionnement physique. Lorsque vous faites de l’exercice, il n’y a aucun moyen de réduire des zones particulières de graisse corporelle. Cependant, plus vous utilisez un groupe musculaire, plus vous gagnerez de muscle. Par conséquent, si vous pratiquez des sports qui nécessitent l’utilisation de vos quadriceps, ischio-jambiers et mollets, vous serez sur la bonne voie pour des jambes et cuisses fortes, toniques et minces.

Le régime, parfait pour amincir les cuisses

Le principe de base de l’amincissement des cuisses réside dans l’amélioration du métabolisme et le problème de l’élimination des toxines de l’organisme, améliorant ainsi également la fonction du foie. Les nutritionnistes tiennent compte des possibilités et des capacités de l’organisme. Par exemple, si vous êtes capable de mincir naturellement, des activités comme des exercices physiques pourraient même suffire pour obtenir les résultats souhaités.

D’autre part, vous devez faire attention à boire et à manger, en buvant pas moins de 2 litres d’eau par jour, en le remplaçant également par de l’eau minérale non gazeuse ou du thé vert. Vous pouvez aussi boire du thé avec la décoction d’églantier. En utilisant ces boissons, vous pourrez vous débarrasser au maximum des toxines et des scories grâce auxquelles le fonctionnement des organes s’améliore considérablement, ce qui entraîne un bon métabolisme et une bonne santé.

aliment sain

Une alimentation saine

Des produits comme les fruits et légumes peuvent donc être utilisés pour renforcer la combustion des graisses, en utilisant les fruits entre les repas et les légumes juste avant les plats principaux. Dans ce cas, ces produits seront mieux assimilés par l’organisme.

Il est également essentiel de préparer les plats en préservant les éléments et protéines utiles, y compris les vitamines et les minéraux. Vous devriez également exclure les aliments gras, rôtis et salés de votre ration. Faire bouillir ou mettre les aliments dans l’eau bouillante est la seule façon de préparer les plats.

Se débarrasser des éléments nocifs

La chose la plus importante dans la perte de poids est de se débarrasser des éléments nocifs et des toxines de l’organisme autant que possible. L’utilisation de produits diurétiques et laxatifs est une autre alternative que vous pouvez opter. Les pastèques et les citrouilles, les prunes et les abricots sont tous inclus dans ce genre de produits. Pendant la période estivale, vous pouvez aussi manger de la pastèque avec du pain noir, ce qui vous permettra d’en constater immédiatement les résultats. La citrouille est tout aussi efficace pour nettoyer l’organisme et l’enrichir en vitamines et microéléments utiles. C’est donc d’abord la saison qui compte pour le choix du bon régime alimentaire.

Quels aliments choisir ?

La chose la plus essentielle que vous devez savoir est la gamme exacte des produits et des régimes qui contribuent à la perte de poids des jambes et des cuisses. Le plus important est de choisir des produits riches en cellulose, en huile de tournesol non raffinée ou en huile d’olive. Les fruits de mer et la viande non grasse sont également inclus dans cette liste. L’équilibre des produits est nécessaire au maintien d’une peau saine et mince ainsi qu’à l’amélioration de l’état de la peau. Pendant la période de perte de poids, ne mangez pas d’aliments gras, de boissons sucrées gazeuses, de mayonnaise et de conserves. Cependant, vous pouvez aussi utiliser jusqu’à 30 g de protéines par jour. En outre, vous pouvez également inclure des produits comme l’oignon, l’ail, le gingembre et le poivre dans votre alimentation quotidienne. Même les macaronis peuvent être une option neutre pour l’organisme combiné avec du lait et des œufs.

Propositions d’ingrédients pour votre menu

Vous pouvez également former le menu de votre alimentation quotidienne en incluant les produits suivants dans votre régime alimentaire :

  • Pain noir avec les morceaux ou la farine grossièrement moulue
  • Fruits frais ou séchés
  • Légumes frais ou soupes de légumes
  • Sarrasin et riz
  • Fruits de mer
  • Viande de mouton, de lapin ou de volaille

Vous feriez mieux de ne pas utiliser de pommes de terre, de pain blanc, de sucre ou de porc. Afin de fournir à votre corps des proportions suffisantes de glucose, vous pouvez également utiliser du miel ou de la confiture en petites quantités.

Pour plus de conseils et détails, voir chapitre II du livre « guide pratique pour une santé augmentée. »

Vérifiez également

Ejaculation précoce

Ejaculation précoce, les meilleures astuces pour l’éviter

Depuis que vous sortez avec votre partenaire, vos moments d’intimité ont toujours tourné court du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *