Accueil / Libido / Mesdames, voici comment décupler le plaisir de votre homme au lit

Mesdames, voici comment décupler le plaisir de votre homme au lit

Parlons sexe, parlons caresse, parlons de toutes ces choses que vous pourriez faire dès l’instant où vous terminerez de lire cet article pour donner plus de plaisir au lit à votre homme. A vos crayons !

Les préliminaires : Ce que les hommes adorent

On le sait toutes, la saint Valentin est déjà passée. Mais ce n’est pas une raison de ne plus vous montrer coquine, séduisante et sexy envers votre chéri. Abordons sans plus tarder la question « hot » des préliminaires. Qu’est-ce qui fait craquer les hommes ?

La fellation

Sans grande surprise – on le savait déjà – nos hommes adorent qu’on les dévore et encore plus, quand c’est nous qui en prenions l’initiative. Donc, mesdames, allez-y sans modération et mettez du cœur à l’ouvrage. N’oubliez pas, votre homme ne doit pas avoir l’impression que vous faîtes la fellation « par obligation ». Vous aussi, vous devez prendre du plaisir à le voir prendre du plaisir.

Focus sur TOUTES les zones érogènes de votre homme

Eh oui, Mesdames, il n’y a pas que le zizi de votre homme qui peut être sensible à votre charme. Souvenez-vous que bien que la verge –et plus particulièrement le gland- constitue la zone érogène dite « primaire » de votre homme, celui-ci a aussi des zones érogènes dites « secondaires ». Et ces dernières se trouvent sur toute la surface de son corps. Autant de zones que vous pouvez venir stimuler et sur lesquelles vous pouvez venir jouer pour le faire souffrir de plaisir.

Les zones les plus sensibles ? C’est méchant mais on va vous le dire quand même. Sa bouche, son cou, son dos, son torse, ses mamelons, l’intérieur de ses cuisses, les lobes des oreilles sont autant de zones qui sont très sensibles aux hommes et qui les excitent !

Ce que vous avez à faire ? Prenez votre temps, (et si vous aimez les jeux érotiques, attachez votre copain ne sera pas de trop), caressez et embrassez sensuellement votre partenaire sur toutes ces zones. Massez-les, mordillez-les et votre homme souffrir de plaisir.

Masturbez-le et… masturbez-vous

La masturbation fait partie des préliminaires que les hommes apprécient le plus. Néanmoins, il faut faire gaffe ! Il ne s’agit pas de casser le bijou de famille de votre homme. Donc, quand vous masturberez votre homme, votre geste doit être ferme et non brutale. Une masturbation accompagnée de fellation rend souvent fou les hommes. Mais si vous souhaitez vous cantonner à la masturbation, alors il est recommandé d’humidifier le pénis car une masturbation « à sec » peut lui faire mal.

Notez aussi que bien que nos hommes aiment qu’on les masturbe, l’un de leurs plaisirs favoris – ou fantasmes même – est aussi de nous regarder nous masturber. En effet, cela procurera à votre homme une source intense d’excitation. Et pour cause : vous le laissez assister à votre moment d’intimité !

plaisir au lit

Et la suite des préliminaires ?

Maintenant que votre partenaire est chaud bouillant, faudrait peut-être penser à l’éteindre ? Oh, vous souhaitez l’incendier encore plus ? Bien, passons donc à la question – très attendue des hommes – de la pénétration.

Les positions à privilégier pour donner plus de plaisir au lit à son homme

Voici les dix positions que nous vous recommandons d’adopter pour décupler le plaisir de votre homme :

La levrette debout

Comme l’indique son nom, cette position se fait debout, avec l’homme derrière la femme qui se pense légèrement pour faciliter la pénétration.

Où la faire ? De préférence, à la douche !

La pieuvre

Les hommes aiment la position de la pieuvre en ce qu’elle leur permet de caresser le clitoris et les seins de leur partenaire.

Cette position s’effectue au lit. La femme s’allonge sur le dos, monsieur s’agenouille devant elle et madame met une jambe entre celles de monsieur et l’autre sur son épaule.

La sodomie

Pour beaucoup d’hommes, la sodomie est le pied. Elle leur procure une sensation différente que la pénétration « classique » ou vaginale.

La cuillère

Assez confortable, cette position, dans laquelle les deux partenaires sont allongés vers le même côté, permet un maximum de tendresse et de sensualité.

L’enclume

Étant une variante du Missionnaire, l’enclume est très prisée chez les hommes voulant faire une pénétration profonde de leur partenaire. Dans cette position, les deux jambes de la femme sont sur les épaules de son partenaire qui se place au-dessus d’elle.

La cavalière

Dans la position de la cavalière, c’est la femme qui mène la danse. L’homme est couché sur le dos tandis que la femme s’assoit sur lui mais de dos. Cette position permet à l’homme de caresser les fesses de madame.

Le missionnaire

A tort considérée comme la position classique, le missionnaire reste pourtant l’une des positions les plus aimées des hommes à cause de l’excitation du face-à-face et la sensualité qu’il procure.

L’Andromaque

Dans cette position, c’est la femme qui prend l’initiative de se mettre au-dessus de l’homme et c’est elle qui détermine la cadence.

Le 69

Excitant fortement les hommes, la position du 69 est très affectionnée par les hommes par le fait de pouvoir donner et recevoir en même temps du plaisir et qui se démarque de la simple fellation.

La levrette

Sans grande surprise, la levrette est la position la plus aimée des deux sexes ! L’homme se place à genoux derrière la femme qui est à quatre pattes.

Sources:

Vérifiez également

orgasmes féminins

Les différents types d’orgasmes féminins

Quand on parle d’orgasmes féminins, personne ne sait tout à fait combien il y en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *