Accueil / Libido / Messieurs, voici comment devenir plus endurant au lit

Messieurs, voici comment devenir plus endurant au lit

Alors, comme ça, vous voulez devenir plus endurant au lit, hein ? La première chose à faire, c’est de vous pencher sur les raisons qui vous poussent à vouloir accroître votre endurance sexuelle. Ces raisons peuvent être de nombreuses sortes.

Raison possible n°1 : Une question d’amour (et d’ego)

Bah oui, on vous le rappelle. Vous ne serez ni le premier ni le dernier à vouloir montrer à votre partenaire que vous voulez la baiser plus et plus longtemps. Même si c’est juste pour lui prouver que vous êtes unique comme gars et qu’elle ne trouvera nulle part ailleurs quelqu’un qui la baise aussi bien et aussi longtemps.

Raison possible n°2 : Une question d’estime de soi

Souvent, les hommes se mettent la pression dans leur vie sexuelle. Bien évidemment, les femmes ne le savent pas et ne sont pas censées le savoir (cela restera notre secret). Mais il est vrai que pour beaucoup d’hommes, le sexe est un moyen de leur procurer, certes du plaisir, mais aussi une bonne estime de soi. Si bien que quand un homme éjacule trop vite ou du moins, avant que sa partenaire n’éprouve d’orgasme, il se sent mal et complexé. Il arrive aussi que certains hommes tombent sous le coup de femmes ayant un véritable (grand) appétit sexuel qui ne peut être assouvi avec 4 ou 5 coups de reins.

Maintenant que nous avons fait le point sur les deux raisons généralement évoquées qui poussent la gente masculine à vouloir devenir plus endurant au lit, penchons-nous sur les astuces et solutions pour y remédier.

Comment faire accroître votre endurance sexuelle ?

Il existe plusieurs méthodes pour accroître l’endurance sexuelle, certains hommes se tourneront vers les médicaments et autres produits promettant une plus grande endurance au lit. Toutefois, ce que nous vous proposons, c’est d’appliquer ces techniques simples, rapides et efficaces.

Technique n°1 : Choisissez le bon moment

Drôle de conseil, diriez-vous et pourtant cela se tient. Pourquoi ? Eh bien, tout d’abord, si vous souhaitez accroître votre performance sexuelle, il faut que l’ambiance du couple soit au rendez-vous. On entend par là que vous ne pouvez pas vous concentrer à améliorer votre endurance au lit si votre partenaire ou vous-même ou vous deux, vous aviez eu une rude journée de travail. Ou bien, si vous êtes en froid ou si vous faîtes l’amour « par habitude » durant ces derniers temps. En d’autres termes, il faut qu’il fasse un bon climat dans votre couple, une ambiance propice aux ébats.

endurant au lit

Technique n°2 : Prenez votre temps sur les préliminaires

Vous l’aurez compris, l’idée n’est pas de se précipiter sur son cul, de faire crac-crac et de l’arroser. Non. Vous voulez prendre du bon temps et lui faire prendre du bon temps en faisant durer le plaisir non ? Dans ce cas, au moment des préliminaires, faîtes durer le jeu. Multipliez les caresses et les baisers. La fellation et le cunnilingus sont de très bons préliminaires qui, en plus, font monter le plaisir.

Technique n°3 : Laissez-lui les rênes

Pourquoi pas ? Certes, on sait tous que les hommes aiment bien contrôler la situation. Sauf que quand vous le faîtes, vous éjaculez rapidement non ? Donc changez de registre. Il est temps de laisser madame prendre les rênes. Non seulement, vous arriverez à tenir plus longtemps mais en plus, elle pourra aussi prendre son pied sur vous. Vous pourrez même lui dire d’y aller doucement quand elle y va trop vite et que vous sentez que vous allez éjaculer.

Technique n°4 : Faîtes des pauses

Quand vous sentez que vous venez, sortez de son vagin et laissez le temps à votre orgasme de redescendre. En attendant de faire baisser la pression de votre pénis, vous pouvez soit instaurer un dialogue tout en vous masturbant (ou en la lui laissant vous masturber), soit lui faire un cunnilingus (effet garanti), soit l’embrasser avec fougue. Le but ? Gagner le plus de temps possible avant d’arroser le jardin !

Technique n°5 : Laissez-la venir en premier

Au moins, vous relâchez un peu votre pression. Car, oui, on ne va pas se mentir. Les hommes ont la pression quand leur partenaire ne ressent pas d’orgasme ou s’ils éjaculent avant leur partenaire. Même si la partenaire en question est d’un naturel très gentil et compréhensif, on a l’impression que dans notre dos, elle a des yeux pleins de reproches ou alors très moqueurs sur notre piètre endurance sexuelle. De ce fait, en laissant votre copine avoir son premier orgasme, vous pouvez, lors du deuxième round, prendre plus votre temps. D’autant plus que pour la plupart des hommes, c’est à partir du deuxième round qu’ils se trouvent plus endurants.

Sources :

Vérifiez également

contraception naturelle

Contraception naturelle, le point sur les méthodes disponibles

La contraception est une méthode adoptée par de nombreuses femmes pour gérer et limiter le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *