Accueil / Libido / Sexe : Préparez dès maintenant vos soirées de fête en amoureux

Sexe : Préparez dès maintenant vos soirées de fête en amoureux

Votre couple sombre-t-il dans l’ennui ? C’est que vous vous laissez absorber par vos obligations quotidiennes. Entre le travail, le ménage, le bébé, vous en oubliez votre propre plaisir. Pensez à préparer vos soirées de fête en amoureux afin de retrouver l’ambiance d’antan. Rappelez-vous ce que vous aimiez faire ensemble et ajoutez-y du nouveau.

Quelle est l’importance des soirées de fête en amoureux

Les soirées de fête en amoureux sont au premier regard un moment de détente, consacré au plaisir. Ces plaisirs partagés sont pourtant une des bases de la solidité d’une relation. Ils permettent de maintenir la flamme amoureuse à travers le temps. Ces moments d’intimité permettent au couple de retrouver la complicité et la compréhension mutuelles. Ainsi, le conjoint n’est pas que le parent des enfants ou qu’un partenaire au foyer. Il est avant tout l’être aimé avec qui on a choisi de partager sa vie.

L’enfant, surtout pendant son bas âge, a besoin de constater cet amour entre ses parents. Le couple trop focalisé sur la relation parent-enfant peut affecter négativement l’enfant. Il se prendrait la responsabilité d’être la seule source de bonheur du foyer. Des parents amoureux a ses yeux l’en soulageraient considérablement.

qw

Les conditions pour réussir les soirées de fête en amoureux

Préparer les soirées de fête en amoureux est une bonne idée. Encore faut-il bien connaitre les clés de la réussite de ces soirées de fête en amoureux.

  • Connaitre son partenaire

Le succès des soirées de fête en amoureux repose essentiellement sur la connaissance de votre partenaire. Vous devez connaitre ses gouts, ses réactions et ses attentes. Vous devez ainsi vous habiller comme votre partenaire aime vous voir. Réfléchissez bien à ce qui peut réellement lui faire plaisir. Ainsi, faites passer ses préférences musicales ou culinaires avant les vôtres.

  • L’intimité

Les soirées de fête en amoureux parfaites se font à deux. Pour préserver votre intimité, prévenez à l’avance ceux qui pourraient s’immiscer. S’il le faut, rangez vos portables. Si vous décidez de rester chez vous et d’y passer vos soirées de fête en amoureux, faites garder vos enfants ailleurs. Soyez surs de n’être que vous deux.

  • L’environnement

Pour votre bien-être et celui de votre partenaire, veillez à la sérénité de l’environnement. Si votre conjoint n’aime pas se retrouver en public, restez à la maison. Vous devez alors bien ranger l’endroit où vous allez passer la soirée. Mais dans ce cas, apporter des changements au niveau de l’éclairage, par exemple, est une bonne idée.

  • Le romantisme

Elles doivent refléter l’amour que vous ressentez l’un pour l’autre. Essayez d’y retrouver ce qui vous a uni l’un à l’autre, ce qui vous a attirés l’un vers l’autre.

  • L’effet de surprise

L’effet de surprise ajoute du piquant dans les soirées de fête en amoureux. Cependant, vous devez bien tout préparer et ne pas essayer d’improviser. Organisez votre petite soirée vous-même et n’en informez votre amoureux que le moment venu.

soirées de fête en amoureux

Quelques conseils pour des soirées de fête en amoureux

Elles commencent généralement sur un dîner et finissent sur une nuit d’amour torride.

  • Diner en amoureux

Pour le dîner, essayez de reconstituer des faits agréables qui ont marqué vos débuts en couple. Ajoutez-y un peu de changement, du genre fond musical doux et lumière tamisée. Des chandelles et des fleurs accompagneront un petit cadeau pour lui témoigner de votre amour. Si vous décidez de dîner à la maison, cuisinez vous-même le repas. Concoctez des plats plutôt simples et légers, tout en tenant compte de ses préférences.

  • Animez le côté sexe

Après le dîner, proposez-lui de prendre une douche ensemble. Ensuite, faites-lui un massage sur tout le corps et demandez-lui d’en faire de même pour vous. Jouez à des jeux sexys.

Une fois l’ambiance assez chaude, changez d’endroit pour faire l’amour. Laissez de côté votre chambre à coucher et parcourez les autres pièces de la maison. Pensez à varier les positions sexuelles et le rythme de vos ébats. Profitez et faites-lui profiter des sensations de chaque mouvement et de chaque contact. Osez tenir un discours coquin, indécent. Entretenez l’envie de continuer à l’aide de caresses pour augmenter la satisfaction.

Ce qu’il faut éviter

  • L’excès

Sur tous les aspects de la relation, il faut éviter tout excès. Pour vos soirées de fête en amoureux, faites simple, éloignez l’exagération. Que ce soit pour la décoration, la musique, la nourriture ou même votre tenue, restez simple.

  • La routine

Il faut absolument éliminer la routine pour réussir les soirées de fête en amoureux. Il est souvent difficile de passer outre ses habitudes, et vous pouvez reprendre inconsciemment des gestes routiniers. Entraînez-vous s’il le faut pour pouvoir vous en débarrasser l’histoire d’une soirée.

  • Les règlements de compte

Il serait inopportun de régler vos comptes pendant vos soirées de fête en amoureux. La soirée devrait être uniquement consacrée au plaisir de se retrouver à deux. Oubliez tout et ne pensez qu’à vous deux.

Sources:
https://www.rtl.fr/girls/love/couple-6-idees-pour-une-soiree-romantique-originale-7783302723
https://www.aufeminin.com/vie-de-couple/soiree-en-amoureux-5-conseils-pour-une-soiree-en-amoureux-reussie-s1572328.html

Vérifiez également

anéjaculation

L’anéjaculation : qu’est-ce que c’est ?

L’orgasme représente l’apogée du plaisir sexuel. Chez l’homme il se caractérise par des contractions saccadées …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *