Accueil / Libido / Vous pouvez aussi vous muscler pendant le sexe

Vous pouvez aussi vous muscler pendant le sexe

Le sexe ne se limite pas au plaisir et aux orgasmes. Avant tout, il s’agit d’une pratique suscitant des efforts physiques. Pour vous muscler pendant le sexe, faites-en un sport. Au lieu de passer du temps à courir et au fitness, travaillez votre musculature tout en faisant l’amour. Faites d’une pierre deux coups en combinant sport et plaisir. Les positions sexuelles bien choisies et effectuées correctement vous permettent de vous muscler pendant le sexe.

Les parties du corps que vous pouvez muscler pendant le sexe

  • Le sexe est un sport complet. Vous pouvez faire travailler tout votre corps, autant qu’en salle de gym ou de musculation.
  • Les bras

L’homme fait travailler ses bras en soulevant la femme pendant l’amour. Il peut aussi s’appuyer dessus pendant ses va-et-vient. La femme quant à elle utilise surtout ses bras pour s’appuyer ou pour se cramponner à son partenaire.

  • Les cuisses

Les cuisses effectuent la grande partie du travail pendant le sexe. Les muscles des cuisses se durcissent automatiquement, quelle que soit la position adoptée.

qw
  • Les mollets

Travailler vos mollets et les muscler pendant le sexe se font de plusieurs manières. Les mollets de l’homme se musclent pendant les positions debout. La femme muscle ses mollets en s’accroupissant.

  • Les fessiers

Les fessiers sont toujours sollicités pendant le rapport sexuel. Ce sont les muscles qui poussent pour effectuer les mouvements. Les contractions des fessiers de la femme sont des contractions reflexes quand elle se fait pénétrer.

  • Les abdos

Durcir ses abdos et se muscler pendant le sexe n’implique aucun travail particulier. Les abdos travaillent automatiquement autant que les fessiers et les cuisses pendant le sexe.

  • Le dos

Le dos reçoit aussi sa part de musculation pendant le rapport sexuel. Tant l’homme que la femme bougent leur dos pour se procurer du plaisir et se muscler pendant le sexe.

Les bienfaits du sexe

Les bienfaits du sexe sont multiples. Il agit sur la santé. Mais en plus, il peut combiner plusieurs activités.

  • Le sexe est un loisir

Plutôt que de passer votre temps dehors, en boite ou dans les stades, détendez-vous au lit. Non seulement le sexe vous procure du plaisir, mais il vous aide à passer le temps.

  • Le sexe en tant que sport

Bien pratiqué, le sexe est équivalent à toute activité sportive. Il peut remplacer la marche ou la course. Il est aussi possible de se muscler pendant le sexe.

  • Perdre du poids

Les efforts effectués pendant le rapport sexuel vous aident à bruler vos excès de graisse.

  • Effets sur le cœur

Pendant le sexe, vous augmentez votre fréquence cardiaque. Cela vous permet d’atteindre le volume maximal d’oxygène, ce qui améliore vos capacités cardio-vasculaires.

  • Le stress

Selon des études scientifiques, le sexe est un moyen très efficace de réduire le stress.

muscler pendant le sexe

Les positions qui permettent de se muscler pendant le sexe

  • La cavalière

L’homme s’allonge sur le dos. La femme s’assoit sur lui. De dos ou de face, elle s’appuie sur ses genoux ou sur ses pieds. La femme effectue des squats sur son partenaire. C’est une façon très efficace de se muscler pendant le sexe.

  • La brouette thaïlandaise

La femme se met tête en bas et jambes en l’air. L’homme soulève son bassin. De quoi se muscler pendant le sexe. Les triceps et les muscles pectoraux y gagnent.

  • La position du néophyte

La femme est initialement allongée sur le dos. L’homme vient s’agenouiller entre ses cuisses. La femme vient à la rencontre de son partenaire en soulevant son bassin. Cela permet à ses abdos de se muscler pendant le sexe.

  • Le cerf en rut

La femme se trouve de dos devant l’homme debout. Celui-ci la porte ensuite. Elle replie ses jambes et elle les tient avec ses mains. Elle se retrouve alors en position assise. L’homme balance la femme d’avant en arrière pour rythmer le va-et-vient.

  • Marteau piqueur

L’homme se tient debout devant sa partenaire. Celle-ci se met tête en bas. Son partenaire met une de ses jambes sur son épaule. Pour se muscler pendant le sexe, la femme s’appuie sur ses bras. Le couple se trouve en position debout en ciseaux. En pratiquant la position du marteau piqueur, l’homme fait travailler les muscles de sa partie inférieure. Pour la femme, par contre, ce sont ses muscles du haut de son corps qui sont sollicités.

  • L’antilope

Les deux partenaires sont face à face. L’homme porte la femme sur ses bras. Elle enroule ses cuisses autour du bassin de son partenaire et ses bras autour de son cou. Chacun participe au mouvement de va-et-vient.

Les conditions requises pour bien se muscler pendant le sexe

Pour chercher à vous muscler pendant le sexe, pratiquez-le comme une discipline sportive. Veillez à remplir les conditions nécessaires. Pour cela, vous devez à tout prix éviter le sexe à la sauvette ou les quicky. Se muscler pendant le sexe implique des efforts physiques intenses. Mais ces efforts doivent se faire dans un minimum de durée pour être efficaces. Vous devrez donc faire preuve d’endurance. La pratique doit aussi être régulière pour porter ses fruits et vous muscler pendant le sexe. Vous devez être assidu.

Sources:
http://www.doctissimo.fr/sexualite/diaporamas/idees-recues-penis/le-penis-peut-se-muscler
https://www.mensfitness-magazine.fr/sexo-renforcer-penis-de-meilleures-erections/

Vérifiez également

contraception masculine

Contraception masculine, les options qui s’offrent aux hommes

Lorsqu’on parle de contraception, la majorité d’entre nous pense tout de suite à la prise …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *