fbpx
éliminer les cellulites avec l'eau

Comment éliminer les cellulites avec l’eau?

Il existe différentes méthodes de se débarrasser des cellulites, entre autres : les techniques de massage, l’adoption d’un régime alimentaire sain, la pratique d’exercices etc. Mais il y a aussi la manière d’éliminer les cellulites avec l’eau. L’eau est excellente pour éliminer les cellulites. En buvant de l’eau, en utilisant l’eau sur votre corps, ou en faisant des exercices physiques dans l’eau, toutes ces méthodes sont favorables à l’élimination de  vos cellulites. Pour parvenir à faire disparaître vos cellulites, il est essentiel que vous intégriez toutes ces habitudes qui privilégient l’eau, dans votre quotidien. Mais bien sûr, ces méthodes seront encore plus efficaces si vous les combinez avec une bonne hygiène de vie.

En buvant de l’eau

Il paraît évident que ce soit la première façon d’éliminer les cellulites avec l’eau. Vous devez ainsi avoir une bonne hydratation pendant la journée, pour réussir à éliminer vos cellulites. L’eau va déstocker les graisses qui s’accumulent sous votre peau, vous permettant ainsi de vous débarrasser de vos cellulites.

 Une hydratation maximale avec de l’eau saine

Pour réussir à éliminer les cellulites avec l’eau, il est ainsi essentiel que vous vous hydratiez suffisamment pendant la journée. Il vous suffira de ne jamais vous séparer d’une bouteille d’eau, pour arriver à boire la quantité suffisante pour cela. Car il faudra en effet que vous arriviez à boire 1,5l à 2l d’eau par jour, pour distinguer les bienfaits de l’eau sur vos cellulites. Faites votre maximum pour y arriver.

Les différentes manières de boire de l’eau dans la journée

Pour faciliter l’absorption de la quantité d’eau requise en une journée, afin d’éliminer vos cellulites, voici quelques manières de boire de l’eau qui pourront vous aider :

  • Boire un à deux verres d’eau à votre réveil
  • Boire un verre d’eau avant, pendant et après vos repas
  • Boire de l’eau entre vos heures de repas
  • Boire un verre d’eau avant de vous coucher
  • Boire du thé
  • Parfumer votre eau avec des fruits ou des légumes

En utilisant l’eau sur votre corps

L’eau, produit aussi un effet anti-cellulites, lorsqu’elle est utilisée sur votre corps. Il existe différentes astuces de vous débarrasser des cellulites sous la douche. Les astuces suivantes sont parmi les plus efficaces :

La douche avec le gant de crin

L’effet de l’eau sur votre corps, combiné à l’utilisation de ce type de gant, est essentiellement efficace pour éliminer vos cellulites avec l’eau. En effet, le gant de crin est à utiliser essentiellement sous la douche. Le fait de frotter avec ce gant durant vos douches, les parties de votre corps où il y a des cellulites, va permettre efficacement la disparition de ces derniers. N’attendez plus pour vous procurer un gant de crin !

 

 Le gommage sous la douche

Le gommage sous la douche, est également une astuce efficace pour éliminer les cellulites avec l’eau. Il existe différents produits à utiliser sur le marché, pour vos séances de gommage corporel. Mais sachez que le marc de café est un excellent produit naturel, vous permettant de combattre efficacement vos  cellulites. Le gommage est ainsi à effectuer régulièrement sur les parties où vous avez des cellulites. Mélanger le marc de café avec un autre produit naturel comme le miel ou une huile anti-cellulites, pour plus d’efficacité.

Les petits massages sous la douche

Le massage est une excellente manière de se débarrasser des cellulites. Effectué sous la douche,  le massage est aussi une bonne façon d’éliminer les cellulites avec l’eau. Le massage réalisé sur les parties où vous avez des cellulites, est essentiel pour faire disparaître ces derniers. Et puisque l’eau a un effet drainant naturel, le fait de réaliser le massage sous la douche  ne fera qu’amplifier son effet anti-cellulites.

éliminer les cellulites avec l'eau

En privilégiant les activités physiques qui se pratiquent dans l’eau

Les activités physiques pratiquées dans l’eau sont aujourd’hui très appréciées. Mais sachez qu’elles sont également très efficaces pour se débarrasser des cellulites, donc sont à pratiquer régulièrement !

La natation

C’est le sport n°1 qui va vous aider à éliminer vos cellulites. Elle va favoriser votre circulation sanguine,  tout en assurant le déstockage des graisses accumulées dans votre corps. L’effet de l’eau sur vos cellulites sera ainsi remarqué très vite, si vous pratiquez cette activité régulièrement. La natation est également recommandée pour une bonne santé et vous garder la ligne, ce qui fait d’elle, un sport à favoriser essentiellement !

 L’aquagym

Comme  la natation, l’aquagym est également un excellent sport pour éliminer les cellulites avec l’eau. Les différents exercices effectués dans l’aquagym, ainsi que l’effet de l’eau sur votre corps, se combineront pour faire disparaître vos cellulites en un rien de temps. Mais comme vous le savez, l’efficacité de ces sports réside dans leur pratique régulière. Donc il est essentiel que vous intégriez l’aquagym dans vos activités physiques à pratiquer régulièrement, pour  réussir à éliminer les cellulites.

L’aquabike

Déjà que faire du vélo est un parfait sport pour éliminer les cellulites, le fait de le pratiquer dans l’eau ne fera que renforcer son efficacité. Le massage que l’eau va effectuer sur votre corps, en plus des gestes que vous faites en pratiquant l’aquabike (le pédalage), forment le combo parfait pour éliminer vos cellulites. Ce sport va également s’assurer de tonifier votre corps, vous faisant ainsi garder la ligne.

Sources:
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/minceur/1830333-cellulite-comment-l-eliminer/
https://www.topsante.com/minceur/anticellulite/cellulite-le-regime-anti-eau-qui-marche-vraiment-10810

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.