Accueil / Perte de poids / Maigrir sans efforts : le mental avant tout !

Maigrir sans efforts : le mental avant tout !

Vous désirez perdre du poids mais vous en avez assez de vous battre pour rien ! L’on vous comprend. Combien de femmes avons-nous vu se démotiver quand il s’agit de régime minceur. Pourquoi, parce qu’elles ne sont pas patientes ou que le régime adopté n’est pas adapté à leur cas. Mais savez-vous que maigrir sans efforts est tout à fait possible ? Oui, c’est exactement cela : maigrir sans efforts. L’on vous explique à travers ces quelques lignes.

Maigrir sans efforts, oui c’est possible !

« Pourquoi je n’arrive pas à perdre du poids ? » Pourquoi ma voisine est si sexy avec sa silhouette de taille fine et pourquoi pas moi ? », « Qu’est-ce qu’il faut que je fasse pour un régime de perte de poids rapide ? » Tant de questions que se posent des milliers de femmes dans le monde. Comme vous, retenez qu’il y a aussi d’autres personnes qui ne savent pas comment y arriver.

Mais maigrir sans efforts, nous vous le répétons, c’est fort possible. Tout est dans votre mental. Vous devez d’abord comprendre que se tenir à sa santé et à son bien-être est beaucoup plus important que penser à perdre du poids facilement. Certes, il y a une liaison entre ces deux aspects de la vie. Mais si vous vous laissez aller, sans privation, vous verrez que votre poids se régulera par lui-même.

Avouons-le : il y a des régimes qui semblent insensés, donc qui logiquement ne consiste pas à vous aider pour maigrir ni à perdre de la graisse. Mais l’important, c’est que vous oubliez de penser à tout ce qui est régime pur maigrir, y compris la crème amincissante. Plus vous y prenez la tête, plus vous vous déprimerez. Et vous savez déjà la suite, dépression vaut gain de poids et maladies.

Comment donc faire pour maigrir sans efforts ?

Si telle est la vérité, comment perdre du poids alors ? Comment maigrir vite ? Comment maigrir vite et bien ?

Au lieu de faire de suivre un régime, adoptez un nouveau mode de vie, une bonne hygiène de vie pour maigrir sans efforts. Commencez par changer vos habitudes alimentaires. Adoptez une alimentation équilibrée et bio, et par boire de l’eau régulièrement et convenablement. C’est le meilleur régime minceur que l’on puisse vous donner. La différence, vous mangez, mais vous mangez des aliments qui font maigrir, faibles en apport calorique. Moins de calories, c’est mieux ! Inutile de vous priver de ceci ou de cela. Vous devez faire comprendre à votre subconscient que tel et tel aliment est plus bénéfique que tel ou tel aliment. Sans changer votre mode de vie, n’importe quel régime qu’il soit végétarien, pauvre en sucre ou en sel, pauvre en cholestérol, n’importe lequel ne sera efficace.

Vous devez aussi faire des exercices physiques régulières pour maigrir durablement. Prenez un coach personnel qui saura vous donner les meilleurs conseils pour maigrir sans efforts. En effet, l’importance d’un coach est de vous donner des conseils personnalisés qui vous motivent, et non des astuces banales que tout le monde peut concocter sur la toile. Parce qu’à chaque cas correspond des conseils spécifiques. Les conseils personnalisés aident mieux les patientes à avancer.

exercice physique pour perdre du poids.

Et enfin, reprenez tout le contrôle sur vous ! Mettez en tête que vous êtes le seul maître de votre corps et esprit. Il n’y a que sur vous que dépend l’efficacité de tel ou tel conseil minceur.

Votre cerveau, votre meilleur allié « maigrir sans efforts »

Notre cerveau est notre meilleur allié à tout. Car tout ce qu’il nous commande, nous l’exécutons, presque. Profitez de ce pouvoir tant désiré du cerveau pour vous permettre de maigrir sans efforts. Faites-en votre meilleur ami !

Apprenez par filtrer votre dialogue intérieur et reprenez le contrôle sur votre cerveau. Pour ce faire, posez-vous les bonnes questions ayant référence aux régimes et techniques minceur, des questions dynamisantes. C’est une bonne méthode pour maigrir.

Parmi les meilleures questions que vous devriez vous poser :

  • Ai-je de l’obsession pour la nourriture ?
  • Est-ce que je mange assez bien ? Comment devrais-je manger maintenant ?
  • Qu’est-ce qui est bon et qu’est-ce qui est mauvais pour ma santé ?
  • Comment devrais-je faire pour atteindre on objectif de perte de poids ?
  • Serai-je fière de moi si j’accomplissais ceci ou cela ?
  • Etc…

Pour perdre du poids rapidement, votre cerveau peut vous aider. Mais attention, si nous ne savons pas l’utiliser en bon terme, c’est nous qui nous nous empoisonnons. Le cerveau, c’est comme un ordinateur. Ce n’est pas à l’ordi de commander son maître mais vice-versa. Si vous le manipulez très bien, il peut certainement vous aider à vous défaire des pensées obsédantes sur la nourriture, par exemple.

Pensez différemment et réussissez efficacement

Pour maigrir rapidement, même si nous n’avons pas un mode d’emploi de notre cerveau, on peut s’en servir de mille et une manière. On peut l’utiliser de la bonne comme de la mauvaise façon, comme pour un marteau qui peut servir d’outils de bricolage ou encore d’arme de tuerie.

Même s’il est assez complexe, le cerveau est fidèle à son serviteur. Adoptez de nouveaux principes de la vie si nécessaire. Pensez différemment peut être une meilleure astuce pour maigrir sans efforts. Retrouvez du plaisir dans tout ce que vous faites et vous verrez que maigrir sans efforts, sans régime c’est possible et c’est plus efficace.

Libérez votre esprit de toutes ces choses que vous sentez vous faire plus prendre que de perdre du poids. Abandonnez tous ces conseils qui vous font penser qu’il vaut mieux manger que de finir son assiette dans les poubelles. Vous ne devez être forcé à rien. C’est vous qui devez décider de ce que votre corps doit accepter et subir. Vous avez faim ? Mangez mais mangez sainement et au calme. Vous n’avez pas faim ? Laissez votre assiette et arrêtez les grignotages.

La dernière astuce amincissante consiste à vous déconditionner des anciens et mauvais reflexes que vous avez longtemps appris. Considérez tout ceci comme des mauvaises habitudes qui ne font que vous pourrir la vie. Remplacez-les par d’autres habitudes. C’est facile comme cela. Qui dit habitude dit répétition. À force de répéter certaines actions, vous les imprégnez dans votre cerveau. Et ainsi de suite…

Sources scientifiques:

Vérifiez également

réparer les carences

Comment réparer les carences après un régime ?

La santé passe essentiellement par l’alimentation. Une personne peut être en bonne ou en mauvaise …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *