fbpx
régime célèbre
régime célèbre

Régime célèbre : 8 types suivis par les stars

Vous pourriez avoir les mêmes lignes qu’eux en connaissant leur régime célèbre. Jennifer Lopez, Beyoncé…Les stars prônent en effet un corps presque parfait pour séduire et garder leurs fans. Ils ont été depuis longtemps des icônes auxquels chacun veut se rapprocher au plus possible. Sur ce, vous pourrez devenir vous-même une star de votre localité en suivant le régime amaigrissant célèbre de votre choix.

Le régime célèbre de Katty Perry : le régime champignon

On se pose des questions sur quel régime célèbre la chanteuse Katty suit. Son régime minceur prône le champignon comme élément principal. L’idée du régime champignon est de substituer un des trois repas de la journée par une assiette de champignon. Pour garder un ventre plat, la star privilégie un mode crû. Si vous adoptez ce régime durant un demi-mois, vous serez sûr de beaucoup perdre de la graisse. Un nutritionniste estime que ce régime rappelle bien une monodiète. Il faudrait cependant se référer à un médecin avant de se lancer dans ce programme perte de poids afin d’éviter les risques d’allergie alimentaire.

Des études scientifiques(1) montrent que les personnes qui ont suivi un régime champignon et remplacé la viande par des champignons pendant un an ont connu une perte significative du poids corporel total, de l’IMC (indice de masse corporelle) et du tour de taille par rapport à celles qui ont suivi un régime standard. De plus, les participants aux essais cliniques ont non seulement maintenu leur perte de poids après un an, mais ils ont également amélioré leur taux de cholestérol et leur tension artérielle.

Le régime célèbre de Sharon Stone : Oublier l’âge avec Sharon Stone

Sharon Stone est une actrice célèbre avec qui l’âge semble être une notion dépassée. À une soixantaine d’année, cette star séduit encore les feux des projecteurs par son corps. L’actrice admet se permettre certains aliments tout en suivant leur indice glycémique respectif à l’instar d’un régime IG. Toutefois, elle met l’accent sur les antioxydants. Ces éléments sont très importants pour garder la peau lisse. En effet, ils nettoient l’intérieur du corps, éliminent les tissus adipeux et donc, permet de perdre de la graisse rapidement.  La star dit également privilégier les aliments à base de lait sans trop de matières grasses.

Selon certaines études(2), les antioxydants ont un rôle à jouer dans le ralentissement de l’inflammation de bas grade associée à la pré-obésité, l’obésité ou le diabète de type 2. L’idéal serait d’augmenter les aliments riches en antioxydants dans le cadre d’un mode de vie dès le plus jeune âge même.

Le régime célèbre de Madonna : Repas équilibré et Sport intensif

Madonna est une star qui défie toutes les lois de la croissance. Elle a un corps d’une vingtaine d’année du haut de ses soixantaines. Le secret ? Un régime alimentaire équilibré associé à un entraînement intensif. La star dit que pour ce faire, elle inclut toujours 30% de protéines, 30% de lipides et 40% de glucides dans ses repas. Ceci en vue d’avoir l’énergie nécessaire pour effectuer les séries d’exercices intensifs. Dans ce cadre, elle en propose plusieurs pour perdre de la graisse rapidement. Elle privilégie par-dessus tout, la natation, le fitness ainsi que le HIIT.

La recherche(3), publiée dans le British Journal of Sports Medicine, analyse les résultats de 36 études antérieures. Bien que tous les participants aient perdu du poids, ceux qui ont fait Hiit ont vu une perte de poids de 28,5 % supérieure.

Le régime célèbre de Beyoncé : Le défi de 22 Jours

Beyoncé est sans doute l’une des stars qui donnent le plus d’influence de cette époque. Avec un corps pratiquement parfait, la star séduirait n’importe qui au simple coup d’œil. Pour garder cette silhouette et pour perdre du poids, elle applique sa méthode du régime en 22 jours. Cette méthode est typiquement proche d’un régime végétarien. Elle fait souvent appel aux vertus du kale, de graine de chia pour maigrir et du quinoa. Elle s’éloigne également de tout ce qui est artificiel, place aux produits bios. Les légumes avec de fortes teneurs en protéines végétales sont à privilégier comme le pois, les lentilles, ect. Pour couronner le tout, on pourrait prendre en complément le riz et pratiquer quelques exercices régulièrement.

Le régime célèbre d’Angelina Jolie : Les céréales

Star de cinéma, Angelina Jolie enchante par une corpulence très fine. Elle séduit les réalisateurs de nombreux films, et ce à cause de sa taille. La star révèle que pour garder cette ligne et garder un ventre plat, il faut privilégier les céréales anciennes. Elle met l’accent sur le bio donc les graines de chia, le quinoa, le millet. Tous les matins, elle savoure des céréales naturelles de ces genres ajoutées à une cuillérée de lait de coco. Les céréales sont de bons antioxydants et elles gardent longtemps la sensation de satiété. Elles sont donc très en vogue dans un régime minceur, ce qui est le cas de la star. Si vous aimez les céréales, un régime Spécial K pourrait vous convenir.

Le régime célèbre de Lady Gaga : Le 5-Factor World Diet

La star a cartonné avec son dernier film « A star is born ». On y voit clairement sa ligne magnifique, son ventre plat, bref, son corps de rêve. Pour ce faire, elle adopte la méthode connue comme le régime 5-Factor World Diet. C’est un régime minceur qui suit à la lettre des instructions données. On y prend 5 repas dans la journée. Chaque repas devra être différent de l’autre du point de vue aliment, donc, 5 aliments différents. Ceci se fera en 5 semaines et s’associera avec 5 séries d’exercices par jour. On y évite surtout les glucides durant les repas. Pour donner un peu d’équilibre, ce programme minceur admet une journée de liberté même pour les repas, le dernier jour de la semaine.

Le régime célèbre de Jennifer Lopez : Le régime sans sucre

Jennifer Lopez est accro au régime amincissant Low Carb. Ce terme anglais fait allusion à un programme perte de poids exempt d’hydrate de carbone ou régime sans glucide. L’hydrate de carbone est un élément principal du sucre, donc, la star évite tout ce qui est sucrerie. Pour preuve, Jenny Lo a retrouvé un corps de rêve juste après quelque mois suivant sa grossesse. Aussi, elle pratique des séances d’entrainements intensifs au quotidien, particulièrement, le HIIT. Elle pose également des limites sur l’apport calorique des aliments. Elle ne dépasse pas de ce fait les 1500 calories en un jour.

Le régime célèbre de Christina Aguilera : le Fresh Diet

Chanteuse de renom, Christina Aguilera possède également un corps magnifique. Elle adopte le régime pour maigrir Fresh Diet. Ce programme implique un apport calorique n’excédant pas les 1600 calories par jour. Dans le fond, ce régime d’amaigrissement propose toujours les trois repas rajoutés de deux collations. Le repas se devra d’être frais, bio et varié. On y privilégie les graines et les fruits pour des apports naturels de sels minéraux et de protéines. La star dit qu’elle mange également une tranche de viande rouge au déjeuner, mais ce régime met l’accent sur l’apport en protéine avec le poulet grillé, les pois de chiches, les graines de chia. Il est cependant conseillé d’adopter des fruits secs pour les collations ou encore des produits à base de lait comme du yaourt grec ou du fromage.

Quel régime célèbre préférez-vous ?

Références :

  1. Poddar KH, Ames M, Hsin-Jen C, Feeney MJ, Wang Y, Cheskin LJ. Positive effect of mushrooms substituted for meat on body weight, body composition, and health parameters. A 1-year randomized clinical trial. Appetite. 2013 Dec;71:379-87. doi: 10.1016/j.appet.2013.09.008. Epub 2013 Sep 19.
  2. Daniyal Abdali, Sue E. Samson, and Ashok Kumar Grover. How Effective Are Antioxidant Supplements in Obesity and Diabetes? Med Princ Pract. 2015 May; 24(3): 201–215. Published online 2015 Mar 14. doi: 10.1159/000375305.
  3. Viana RB, Naves JPA, Coswig VS, de Lira CAB, Steele J, Fisher JP, Gentil P. Is interval training the magic bullet for fat loss? A systematic review and meta-analysis comparing moderate-intensity continuous training with high-intensity interval training (HIIT). Br J Sports Med. 2019 May;53(10):655-664. doi: 10.1136/bjsports-2018-099928. Epub 2019 Feb 14.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.